Norderlands

Chargement...

Secteur X1042


Ce vaisseau a pour but la protection du secteur X1042. Ce secteur est sous le joug d'une anomalie biologique d'une lointaine civilisation ayant mis au point un processus de terraformation de planète pour leur propre surpopulation. Cette race alien ayant détruit de nombreux mondes, elle tenta de s'attaquer au nôtre, premier bastion d'un ennemi qui leur tenait tête. Échouant à atteindre nos infrastructures et nous mettre en déroute, cette civilisation s'est tournée vers l'expansion et la colonisation par la force de toute planète possédant déjà une atmosphère viable pour toute forme de vie quelle qu'elle soit.

Ayant pu reconquérir les territoires perdus, nous avons réussi à éliminer ce que nous appelions la Terreur dans notre secteur, ainsi cartographié comme le secteur X0001. En mesure de nous défendre, nous avons entreprit d'éradiquer définitivement l'ennemi à travers le Cosmos. Pour cela, nous avons bâtis des centaines de vaisseaux de recherche et de développement pour tous les secteurs explorés. À la poursuite de la Terreur, ces vaisseaux sont habités par des membres d'équipages en stase et des technologies de défenses qui ont fait leur preuve par le passé.
Toutefois, la Terreur est une entité complexe et intelligente capable d'évoluer au gré des terraformations effectuées. Sa structure biologico-organique lui permet d'évoluer et de se métamorphoser en fonction de ses besoins vitaux dans l'environnement qu'elle exploite. À cause de cette capacité dangereuse, chacun de nos vaisseaux tracent les résidus de la Terreur et les analyses pendant les voyages interstellaires. L'ordinateur de bord de chaque vaisseau, appelé le Schlum, est capable de maintenir les recherches et d'alimenter l'appareil en permanence.

Face aux problèmes de rencontre avec les indigènes des planètes visitées pour leur protection future, le Schlum est la seule entité à bord capable de faire le choix quant à la nécessité de réveiller l'équipage, d'entrer en contact avec les populations locales, et dans des mesures plus extrêmes, d'entamer des procédures de défenses envers ces dernières dans le cas où la Terreur aurait un avantage a tiré parti de cette opposition.
Bien que les vaisseaux du nom de Schlum suivis du numéro du secteur X1042 seraient à des milliers d'années lumières de notre planète d'origine, des transmissions continues sont envoyées à chaque vaisseaux, créant ainsi simultanément à travers le cosmos, des points relais archivant les mises à jour des données concernant la Terreur.
Ainsi, le vaisseau Schlum X1042 se trouve actuellement à 1,5 Millions d'années lumières de sa position de départ et semble avoir atteint une destination fixe à proximité d'une souche avérée de la Terreur. Le temps nécessaire à la résolution du problème du secteur ne dépend que du Schlum.


Secteur X0412


Les rapports du vaisseau Schlum X0412 s'avèrent désastreux. La Terreur aurait pris possession du bâtiment et s'être accaparé les technologies des civilisations conquises du secteur. L'auto-destruction par le Schlum du X0412 aurait permis d'éradiquer toutes données sensibles sur l'évolution de chaque points relais ou de leur emplacement dans l'univers. Toutefois, les derniers rapports relatent que la Terreur est désormais en possession d'armes de très grande puissance destructrice.
La dénomination retenue pour qualifier la puissance de telles armes est : Destructeur de Monde. Même si nous ignorons à quelle échelle cette information est pertinente, la possibilité que de telles armes puissent se trouver en la possession de la Terreur, suggère que l'évolution de cette dernière a pris un tournant catastrophique. Son expansion destructrice n'étant pas dirigée par une conscience de développement mais de survie permettait de prévoir ses déplacements et de la pourchasser. S'il s'avérait que sa structure profonde a évolué en une entité réfléchie, les conséquences sur notre mission d'origine seraient importantes et désastreuses.

Afin de palier aux potentielles tentatives de la Terreur à revenir en arrière afin de reprendre le conflit contre nous, des plans de constructions d'unités armées ont été envoyés à tous les vaisseaux viables des secteurs localisés. Les Schlumberger X incluant en leur structure une zone de fabrication à l'échelle planète seront ainsi en mesure de construire des armes à fort potentiel destructeur. Toutefois, les Schlum sont invités dans la mesure du possible, à entrer en contact avec les populations locales pour optimiser les défenses futures, si les Schlum considère cette éventualité comme pertinente.