Norderlands

Chargement...

Civilisation d'Unafet


Destructeur de Monde


Nous dénombrons une perte de plus de 800 vaisseaux Schlum X à travers l'univers. Voilà plus de 100 cycles galactiques que la Terreur a acquis des technologies destructrices. Il est certains qu'à ce jour, la Terreur n'est plus qu'une simple entité organique dédiée à l'expansionisme ou au parasite. La destruction de monde est relayé à travers tous les vaisseaux et nous perdons contact avec de nombreux Schlum. Leur auto-destruction se font à la chaîne comme si la Terreur était capable de retracer les différentes positions de nos forces dans l'univers.
Pour ralentir ses attaques, nous avons décidé de mettre fin aux inter-communications entre les vaisseaux. Ne servant plus de points relais entre eux, les vaisseaux Schlum X sont dorénavant livrés à eux-mêmes quant à la résolution de la mission : destruction de la Terreur.

En espérant que l'intégralité des Schlum encore en fonction aient obtenu les schémas de production des unités militaires de nouvelles générations, nous ne pouvons dorénavant plus compter sur l'annihilation totale de la Terreur via nos vaisseaux Schlum.


Civilisation d'Unafet


Issue de l'une des civilisations primaires de la Grande Guerre de l'Overprime, nous avons perdus accès aux localisations de nos ancêtres. Notre histoire a été intégralement effacée tandis que notre civilisation n'était encore qu'à son tout début. Des archives les plus anciennes que nous possédons, nous ne connaissons que l'origine de notre civilisation : un guerrier d'Élite de l'Empire d'Unos nommé Unafet.

Nous cherchons depuis des cycles et des cycles la trace d'autres de ces guerriers qui, pour certains, ne peuvent être comme pour nous, l'origine de nouvelle civilisation. Des récits ancestraux aux archives inachevées ou épargnées, leur puissance pouvait rivaliser avec la Terreur et leur armes dites Destructeur de Monde. Si nous pouvions mettre la main sur l'une des technologies ancestrales, serions-nous en mesure de nous défendre si la Terreur revenait jusqu'ici ?