La Mission des Strezes
Nous ne devons pas nous faire remarquer. Louis et Aurélie, vous vivrez ici en temps qu'étudiant de l'école de magie et cacherez vos véritables identités ainsi que vos pouvoirs. Nous devons être sûr de faire face au Directeur de l'école pour ne pas le manquer. Nous n'aurons qu'une seule chance, et celle-ci repose sur vous.
Pendant quelques jours, le jeu d'espionnage battait son plein mais aucune trace du directeur ne se fit sentir. Il semblait que cette mission serait plus ardue que prévue. Toutefois, deux des enseignants qui étaient aussi des Strezes, rejoinrent Louis tandis qu'il venait d'expérimenter un nouveau sort magique.
Son activation était un peu particulière et le temps et l'espace autour d'eux sembla se déphaser en de nombreux points, comme si la réalité se brisait et se démultipliait. Puis, tandis que l'un des Strezes lui demanda d'arrêter, ils entrevirent tous le cosmos, puis une planète, puis une vaisseau.
Quand le sort magique s'acheva, tous se retrouvèrent devant cette grande carcasse de ce qui ressemblait à un vaisseau écrasé sur le sol d'une planète lointaine et désertique, au beau milieu d'un monde qui devait être situé à des milliards d'années lumières de l'école de magie d'où ils venaient.
Grâce à la magie, ils réussirent à entrer dans le vaisseau et à le piloter. Cela semblait presque inné pour eux malgré que l'engin appartenait à une toute autre galaxie ou du moins un monde si lointain qu'il n'avait pu être créé pour des humains.
Les Strezes demandèrent à Louis de tenter son sort pour rentrer dans leur monde, mais quand il essaya de nouveau, ils se virent traverser le cosmos comme s'il n'était plus possible de revenir à leur lieu d'origine.
C'est alors qu'ils demandèrent à Louis d'annuler le sort pour ne pas risquer de trop voyager. Mais le sort était devenu incontrôlable et ils furent tous transporter au beau milieu de nulle part. Le vaisseau voguait dans ce qui s'apparentait à une nébuleuse avec des gaz spaciaux à perte de vue, mais aussi de gigantesques vaisseaux spatiaux. Ils se sentaient tous très petit au beau milieu d'un univers étranger si loin de chez eux.
En observant ce monde, Louis savait qu'il ne devait pas rester ici. Que par tous les moyens, il devait essayer par tous les moyens de rentrer à l'école des sorciers afin d'accomplir leur mission. Il se concentra une fois encore et cherchant dans le cosmos une voie qui pourrait tous les ramener, il aperçut une structure humaine. S'il ne pouvait pas revenir exactement à l'endroit d'origine, se situer déjà sur Terre serait une avancée majeure pour rentrer.
Mais quand il réussi enfin à fixer cette arrivée, tous furent extirper de leur machine spatiale et furent projeter en avant sur ce qui s'apparentait à une base miliaire. Si tout semblait plutôt calme est ordonné au début, ils observèrent rapidement que quelque chose d'étrange se passait devant eux. Une silhouette translucide se mouevait dans une direction puis une autre. Il s'agissait clairement d'une silhouette humaine mais sa structure translucide était irréaliste.
Louis s'avança vers elle et demanda qui elle était. Mais la silhouette se retourna brièvement et leur ordonna de partir. Qu'il était un Louis d'une autre dimension et que la présence des Strezes dans cette base allait tout dérégler. Qu'ils ne devaient pas s'y trouver et que sa mission ne pourrait pas être courronnée de succès s'ils ne partaient pas.
Fin du Rêve 22/08/2023