Répugnant
Fuyez ces terres qui regorgent de cette alimentation riche, de ce lait foisonnant des monts et des lacs. Fuyez cet endroit luxuriant où la vie si prospère se nourrit de cette liqueur blanchâtre. Fuyez tant que vous le pouvez, fuyez avant qu'il ne se réveille et engloutisse, une fois encore tout ce que vous appréciez.
Nous nous abreuvons de ce qu'il offre, sans nous soucier de son sommeil, sans nous soucier de ses raisons. Mais je l'ai vu, j'en témoigne aujourd'hui, et tout ce lait à profusion, toute cette nourriture que l'on boit sans vergogne, tout cela n'est que...
Mes mots s'accompagnent de temps de maux, et déjà, loin de cette planète, je ne peux qu'être écoeuré de savoir ce que vous allez lire, mais s'il le faut pour vous sauver, alors sauvez-vous vite ! Partez loin de ce qui ne sert qu'à la progéniture de cette bête immonde. Car quand il se réveillera enfin, il émergera de ce liquide blanchâtre et dévorera tout ce qui en sentira l'odeur âcre. Il vous dévorera, il vous digèrera et vous finirez, à votre tour, par nourrir les prochains ignorants dans cette coupe qui nous a tant abreuvée.
Partez !